Une mise en chantier qui approche à grand pas
Bonjour à vous tous nos amis bienfaiteurs qui depuis 15 ans rêvez avec nous de pouvoir réparer notre maison-monastère bien fragilisée par les ans et les météos capricieuses et contrastées de nos montagnes pyrénéennes.
Oui 2026 sera la grande année du début des travaux de restauration des toitures du cloitre.
La recherche d’entreprises est lancée depuis début Décembre et nous pourrons choisir les entreprises en Janvier 2026.
Nous pourrons alors avoir une vue plus précise sur le montant réel des travaux. Les frères ont signés plus de 500 cartes de vœux pour vous remercier, vous les donateurs de 2025.
Nous y avons pris beaucoup de plaisir, même si le travail était un peu fastidieux.
Nous avons pu évoquer les uns et les autres en vous souhaitant nos bons vœux pour l’année nouvelle et en vous assurant de notre prière auprès de Notre-Dame de Sarrance qui se réjouit d’être bientôt à l’abri des pluies de la montagnes.
Ô Notre Dame de Sarrance, veille sur tous ceux qui soutiennent les projets de ta maison de leur générosité. Bénis les bienfaiteurs qui participent à la restauration de ce lieu de paix et de prière. Accorde-leur ta protection maternelle dans les épreuves de la vie. Que leur cœur soit rempli de joie pour le bien accompli. Nous te confions leur famille et leurs intentions, dans la lumière de ton amour.
